La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Nous vous souhaitons un joyeux temps des fêtes!                      Paix, amour et harmonie.

Institut de beauté Avanti Spa d’un jour, un havre de paix 

Peeling chimique ou glycolique

Peeling chimique


Le peeling chimique convient à tous les types de peau.

Il existe plusieurs sortes de peeling, chacun ont des composés différents. Ils peuvent être fait en surface, en profondeur ou entre les deux dépendamment de ce que l’on veut traiter. Il faut analyser chaque type de peau pour proposer le meilleur peeling.


Quel peeling choisir ?

Les peelings doux ont des bases d’acide végétal ou lactique ou enzymatique.

Il permet exfolier les cellules mortes et de stimuler le renouvellement cellulaire adoucit et assouplit le grain de la peau.

Recommandé pour toutes types de peau.

 

Les peeling moyen ont des bases d’acides de fruits soit citrique ou glycolique et acide alginique.

Il permet exfolier les cellules mortes et les impuretés incrustées dans la peau, accélère le taux de division cellulaire, éclaircit le teint, optimise sa structure et augmente la capacité de la peau à fixer son hydratation.

Recommandé pour peau avec imperfections/acné/grasse, pores dilatés, rougeurs, tâches pigmentaires, rides et ridules, teint terne, cicatrices.

 

Le peeling en profondeur à base acide glycolique (décoction  de la canne à sucre) leur pourcentage de concentration est plus élevé que le peeling moyen.

Vous ressentez de légers picotements et une sensation de chaleur.

Il pénètre plus en profondeur sous l’épiderme et dans les couches  sous-cutanées.

Il permet une desquamation de l’épiderme plus importante, atténue les rides et ridules plus profondes, éclaircit le teint, diminue les rougeurs, aide à une meilleure circulation sanguine et oxygénation. favorise la régulation des glandes sébacées et resserre les pores de peau.

Recommandé pour peau avec tâches pigmentaires soit hormonales ou exposition solaire, rougeurs rosacée, teint terne, boutons/acné, imperfections,pores dilatés et cicatrices matures.

Peeling du visage

 

Contre-indications:

  • Soleil
  • Diabète
  • Insuffisance rénale

 

Tarifs


Peeling doux de 25 $ à 45 $
Peeling chimique 150 $
Peeling acide glycolique 105 $